Education : D-O-N-A CORPORATION, la structure d’interprétariat et de traduction s’installe

3 semaines passé(e)s
174 vues

Education : D-O-N-A CORPORATION, la structure d’interprétariat et de traduction s’installe

Permettre à tous de maîtriser l’anglais, considéré à nos jours comme un passeport, c’est le credo de D-O-N-A CORPORATION la portée sur les fonts baptismaux le 13 juin dernier à Lomé. Elle est une structure d’interprétariat et de traduction agréée et assermentée (Anglais-Français-Anglais). La structure s’engage ainsi à transmettre son savoir-faire à travers plusieurs services.

Pour D-O-N-A CORPORATION, Connaitre la langue anglaise, c’est avoir la clef pour ouvrir n’importe quelle porte au monde. Pour le promoteur Donatien AWOESSOH, « la sortie officielle de D-O-N-A CORPORATION est le fruit d’un long parcours pour être reconnu agréée près les Cours et Tribunaux de la République Togolaise ».

En clair, les formations livrées par la structure, sont certifiées et sont toujours sanctionnées par un certificat. Elle offre plusieurs services notamment : la traduction certifiée de documents, l’interprétariat Anglais-Français-Anglais (Conférence et assistance personnelle), les cours d’Anglais et Français, des cours au centre ou à domicile et aussi des cours en ligne. D-O-N-A CORPORATION, c’est aussi l’animation (Maître de cérémonies et autres), l’Art Oratoire (comment bien rédiger et faire un discours et se tenir devant un public bref avoir le verbe facile) et aussi des Conseils.

« L’anglais étant une langue vivante, il faut vouloir l’apprendre pour la dompter » estime Donatien AWOESSOH, Directeur Général, qui appelle les parents à profiter des vacances coïncidées avec la période de crise sanitaire pour permettre à leurs enfants d’apprendre l’anglais à D-O-N-A CORPORATION. « Que les parents fassent ce cadeau à leurs enfants en nous les envoyant pour être formés surtout avec les effets du COVID-19 sur l’année scolaire », indique-t-il.

Outre les élèves et étudiants, D-O-N-A CORPORATION ouvre ses portes aux apprentis, particuliers ou fonctionnaires qui veulent maîtriser l’anglais en un temps record.

D-O-N-A CORPORATION est joignable sur les numéros : +228 98348173 ou au +228 92216027 ou écrivez-nous àdonatienoreawoessoh@gmail.com


Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *