Crise togolaise/feuille de route: Alpha Condé très remonté contre le régime UNIR

6 jours passé(e)s
1734 vues

Retour en fin de journée d’hier de la délégation de la C 14 ayant fait le déplacement de Conakry pour y rencontrer Alpha Condé. L’essentiel à retenir, le Président Guinéen serai très remonté contre le pouvoir de Lomé 2 pour le surplace constaté en ce qui concerne l’exécution de la feuille de route.

Il a été tout simplement ébahi de l’état des lieux en ce qui concerne l’avancement de la feuille de route. Il a été tout simplement ébahi de l’état des lieux en ce qui concerne l’avancement de la feuille de route. 

Le Président Guinéen a été très mécontent quand il a constaté que rien n’est fait de la feuille de route.

Il a promis alors, selon les informations, prendre attache avec son homologue ghanéen Nana ADDO et les autres chefs d’Etat, pour que dans les prochains jours, ils puissent venir rencontrer les protagonistes à Lomé.

Mais déjà des indiscrétions font état de ce que la CENI serai recomposée avec à sa tête un étranger qui n’aura pas droit de vote. On note également une probable reprise du recensement électorale. 

Qu’en est il exactement de ce voyage ? Le prochain rendez-vous de la C 14 avec la presse qui s’annonce nous en dira d’avantage.

 

Midodzi A. 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.