COVID 19: Pour les vulnérables, VOLTIC, SAMEX et Togo Pneu adhèrent à la Chaîne Itinérante de Solidarité

2 semaines passé(e)s
95 vues

COVID 19: Pour les vulnérables, VOLTIC, SAMEX et Togo Pneu adhèrent à la Chaîne Itinérante de Solidarité

Elles ont compris la cause que défend la Chaîne Itinérance de Solidarité et elles y adhèrent pour sa parfaite réussite. Il s’agit des sociétés : VOLTIC, SAMEX et Togo Pneu. Ces trois sociétés sont désormais des partenaires de la chaîne en faveur des défavorisées qui sont plus vulnérables en ce dur moment de crise sanitaire et sont plus exposés à la rage du virus. 

La première, c’est-à-dire VOLTIC, société de production d’eau a fait don d’importants sachets, coupelles et cartons d’eau ainsi que des bavettes VOLTIC pour accompagner la chaîne. De son coté, Togo Pneu, spécialisé dans la vente et la réparation des pneus de qualité et de tous genres, apporte une contribution financière pour l’achat des vivres et non vivres. Quant à la société SAMEX mère des supermarchés le Champion, apporte un lot de produits alimentaires : huile, sucre, pâtes alimentaires, boîtes de conserves, etc. 


Tous ces produits seront dans les tous prochains jours distribués directement aux nécessiteux comme cela a été le cas pour les occasions passées pour des dizaines de personnes vulnérables. 


« La Chaîne Itinérante de Solidarité, doit-on la rappeler, est une initiative du journal l’Indépendant Express et l’Association des Volontaires pour la Promotion de l’Éducation ASVOPE. Elle qui vise à partager des vivres et autres aux couches vulnérables afin de les soutenir non seulement en cette période de crise sanitaire, mais aussi après la crise.


« L’objectif de la CIS est certes de soutenir les populations en cette période de crise sanitaire. Mais nous visons plus loin. La CIS sera un projet de tout temps. Et c’est pour cela, nous demandons aux partenaires de nous soutenir, puisque la finalité est la mise en place d’une banque alimentaire permanente pour les populations déshéritées », souligne Carlos Komlanvi KETOHOU, Directeur du Journal L’Indépendant Express.


À en croire Firmin Abalo le Directeur Exécutif de L’ASVOPE, 1000 kits de vivres d’une valeur de 15000Fcfa chacune seront distribués avant la fin de l’année 2020. 


La chaîne est lancée, elle fait ainsi son petit chemin en faveur des personnes vulnérables les initiateurs font toujours appel aux bonnes volontés, pour appuyer le projet afin de toucher le maximum de nécessiteux.


Midodzi AZIATO


Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *