COVID-19: Mission Évangélique pour le Salut de Baguida soutient ses fidèles par des vivres

4 mois passé(e)s
254 vues

COVID-19: Mission Évangélique pour le Salut de Baguida soutient ses fidèles par des vivres

Riz, de maïs et des boites de conserve, c’est principalement les éléments que l’on peut voir dans les kits distribués aux fidèles de l’église Mission Evangéline pour le Salut (M.E.S), temple de la grâce de Baguida Ce dimanche 24 Mai 2020. Un don des premiers responsables de cette église.


Ils sont plus de 83 fidèles à bénéficier de ce don qui, à en croire les donnateusrs, est  un geste de soutient à leur endroit en cette période de crise sanitaire due à la covid 19.


Pour le pasteur principal de la Mission Evangéline pour le Salut Yovogan Yao, ce geste est tout juste symbolique : “J‘ai l’habitude de discuter avec mes fidèles, et vu la situation dans laquelle nous vivons, il est important que nous soyons solidaires. C’est ce qui explique ce geste“, a- t-il indiqué.


Au-delà de ce geste, l’homme de Dieu a demandé à ses fidèles de rester accrocher à la parole de Dieu notamment en cette période.


Pour les bénéficiaires, ce geste des responsables de l’église Mission Évangélique pour le Salut est très louable vu la condition actuelle.


IL faut rappeler que ce n’est pas la première fois que les responsables de la M.E.S font ce geste. Ils le font le plus souvent pour soutenir leurs fidèles.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *