Coronavirus : Les États Unis suspendent les vols provenants d’Europe pour 30 jours

2 semaines passé(e)s
59 vues

Coronavirus : Les États Unis suspendent les vols provenants d’Europe pour 30 jours

Donald Trump a annoncé mercredi la suspension pour 30 jours, à partir de vendredi 13 mars, de tous les voyages depuis l’Europe vers les États-Unis dans le but de freiner la propagation de la pandémie de coronavirus.

« Pour empêcher de nouveau cas de pénétrer dans notre pays, je vais suspendre tous les voyages en Provence d’Europe vers les États-Unis pour les 30 prochains jours » a affirmé le président lors d’une allocution solennelle.


Cette nouvelle mesure entrera en vigueur vendredi à 00h00. Cependant, elle ne concerne pas le royaume – Unis et l’Irlande, à précisé Donald Trump.


De plus en plus, des événements publics sont annulés à travers tous le pays. À Seattle, dans l’Etat de Washington, oû 24 patients sont morts du Covid 19. À New-York, la parade de saint – Patrick a été annulé. Quant aux habitants, ils commencent à faire des réserves de nourritures.


Après le discours du président, les responsables démocrates du congrès ont fait savoir qu’ils allaient soumettre au vote un texte gratuit et à la mise en place de congés maladies rémunérés pour les travailleurs infectés par la pandémie.

La rédaction.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *