Can 2022: 3 joueurs menacés de mort

Un charlatan camerounais, fervent supporter des lions indomptables du Cameroun à indiqué qu’il était prêt à tout pour faciliter la victoire à son pays lors de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2022.

Ainsi, il met en garde spécialement 3 stars africaines notamment l’Algérien Ryad Mahrez, l’égyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané.

« Je n’aurai pitié de personne qui empêcherait le Cameroun de remporter la CAN, d’autant plus que le tournoi se déroule sur nos terres… Je conseille vivement Mohamed Salah, Riyad Mahrez et Sadio Mané de ne marquer aucun but contre l’équipe nationale du Cameroun, puisque j’ai en ma possession des photos personnelles d’eux en plus de leurs chaussettes de sport et la punition sera sévère, elle peut aller jusqu’à la mort », a-t-il indiqué.

Comme si cela ne suffisait pas, il ajoute que:  » j’ai la capacité d’exploiter les forces du mal, de pratiquer les rituels vaudous et d’utiliser des queues de rat, des cervelles d’hyène et du lait de mouche pour préparer mes mélanges magiques miraculeux ».

En attendant de voir l’issue de cette compétition, rappelons qu’aucune des trois nations de ces stars apparemment en danger ne figure dans la même poule que le Cameroun, pays hôte de la compétition.

AFRIQUEDIRECT.COM / Mail : afriquedirectnews@gmail.com

Commenter via Facebook

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *