Innocent Kagbara Pour succéder à Faure Gnassingbé en 2020

3 mois passé(e)s
5414 vues

On le voyait venir et c’est désormais fait, Innocent Kagbara ira chercher le fauteuil présidentiel en 2020. Il a été investi ce lundi 28 octobre par les militants et sympathisants du PDP (Parti Démocratique Panafricain). C’était lors d’une cérémonie marquant la rentrée politique du parti.

Pour le président du PDP, le successeur de Faire Gnassingbé en 2020 ne sera autres que sa personne “nous y allons pour gagner” a t-il clamé.

Il fait confiance à la jeunesse togolaise qui lui accordera selon lui, la voix au moment opportun. Il encourage la candidature des jeunes. “Il faut un rajeunissement de la classe politique togolaise, j’encourage la candidature des jeunes et des femmes“. A t-il ajouté.

Et de conclure que : “Avec les deux tours, il faut donner la chance aux partis de pouvoir compétir au premier tour et au second tour, on soutiendra le candidat favori. Il ne faut pas se cacher derrière les regroupements pour demander la candidature unique, il faut donner la chance a tous de compétir sinon les réformes ne nous servent à rien” estime innocent Kagbara.

Ce dernier appelle la CENI à organiser un scrutin transparent et équitable.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *