Le PDP fait don de kits scolaires aux élèves à Dankpen

2 semaines passé(e)s
103 vues

Le Président national du Parti Démocratique Panafricain (PDP), l’honorable Innocent KAGBARA, vient de prouver une fois encore son engagement pour une éducation de qualité pour tous. Le weekend dernier, il a effectué le déplacement de la préfecture de Dankpen pour offrir d’importants lots de fournitures scolaires aux élèves nécessiteux.

Des dons destinés à soutenir les efforts des parents en cette période de rentrée scolaire. Le jeune president du PDP a exhorté les apprenants à l’excellence, à travers la réalisation de performances remarquables tout au long de l’année scolaire.

Des kits scolaires ont été distribués aux élèves dans les écoles primaires de quatre cantons:
Kouka, Natchitikpi, Kpétab-kidjaboun, Namon.
Les bénéficiaires, pour la circonstance, étaient entourés de leurs enseignants.

À chaque étape, les responsables des établissements scolaires visités ont exprimé toute leur reconnaissance et remercié le généreux donateur.
Par la même occasion, ils ont posé des doléances visant l’amélioration des conditions de travail des enseignants. Des cris qui tombent dans une oreille attentive, la mieux indiquée, celle de Innocent Kagbara, président de la commission de l’éducation et du développement socioculturel de l’assemblée nationale.

L’honorable député a également été interrogé sur les projets et initiatives du parlement destinés à promouvoir le mieux-être des enseignants togolais.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *