Togo/rentrée politique du PDP : les choses sérieuses reprennent

9 mois passé(e)s
322 vues

Après quelques mois de répit, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) d’Innocent Kagbara, fera sa rentrée politique le 28 octobre prochain. Elle sera marquée par une conférence de presse. A travers un communiqué, le parti annonce déjà les grandes lignes qui seront abordées dès la reprise. Lisez le communiqué.

COMMUNIQUE

Le PDP fait sa rentrée politique le 28 octobre prochain

Dans le cadre de l’annonce officielle de sa rentrée politique, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) sera devant la presse nationale et internationale le 28 octobre 2019.


D’importants sujets d’actualité seront à l’ordre du jour de cette rentrée politique, notamment, la position du parti par rapport aux derniers développements de l’actualité politique au Togo et le bilan de sa participation aux élections locales du 30 juin 2019. Des élections qui ont couronné le processus de décentralisation mettant ainsi fin à trente-deux ans de gestion approximative de nos communes par des délégations spéciales.
Le 28 octobre, sera l’occasion pour le président national du parti, l’honorable Innocent KAGBARA de remercier les Togolais qui ont fait confiance au parti en portant leurs choix sur ses candidats aux locales. Cette rencontre sera également l’opportunité de partager avec les médias, les différentes positions du parti sur des questions politiques d’intérêt national.
Les Togolais seront encore appelés aux urnes l’année prochaine pour choisir un nouveau président à l’issue d’un scrutin uninominal majoritaire à deux tours.
La question de la participation ou non à cette échéance électorale sera aussi évoquée pour situer l’opinion nationale et internationale sur la participation ou non du parti à l’élection présidentielle de 2020.

Fait à Lomé, le 18 octobre 2019

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *