Pasteur Bruno Akakpovi: des kits scolaires pour embaumer les cœurs des enfants

5 jours passé(e)s
65 vues

« Car comme le corps sans esprit est mort, ainsi aussi la foi sans œuvre est morte », dixit de Jésus Christ. S’inscrivant dans la logique de ce verset biblique, le Pasteur Bruno Akakpovi du Camp de prière « le Salut », s’engage davantage dans le social. Ainsi, la légendaire générosité de l’homme de Dieu s’est encore exprimée, le dimanche dernier à travers un don de kits scolaires offerts aux enfants nécessiteux de la commune d’Aflao Gakli.

« Vous savez, les recommandations divines nous demandent d’être toujours aux cotés des nécessiteux et des défavorisés. Cette recommandation ne doit pas être seulement prêchée par nous les hommes de Dieu. Mais, nous devons les mettre en pratique, en première position. Le vrai chrétien est celui qui donne », a martelé le pasteur.

Au Total, des lots de kits scolaires ont été remis à une centaine d’enfants venus des coins et recoins de Gakli sans aucun critère de sélection, mettant en marge une race, une religion, ou une ethnie.
« Je suis rempli de joie en recevant ces cadeaux dans les mains du Pasteur. Je me sens, moi aussi prêt pour aller à l’école le lundi prochain. Merci au Pasteur, à la Miss Mélanie et au Conseiller municipal Kossi Azanledji», a déclaré un des récipiendaires.
Il faut préciser que, pour cette 7ème édition, le pasteur Bruno Akakpovi s’est fait associé par la Miss Grand Aflao 2019 et le conseiller municipal, Kossi Azanledji.
Il estime que c’est un appel lancé à toutes les autres bonnes volontés du pays, de venir s’associer au groupe pour que les prochaines éditions soient plus grandioses, afin de contribuer inlassablement à la lutte contre la déscolarisation des jeunes dans le Golfe 5.
Rappelons que, le pasteur Bruno Akakpovi est aussi engagé dans le social à travers son entreprise dénommée « God-Dey » spécialisée dans le ramassage de déchets dans les domiciles. Une initiative qui vise à protéger l’écosystème contre surtout la prolifération anarchique des sachets non biodégradables.

A. K.

 

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *