Match amical féminin: le Ghana bat le Togo 4-1

1 semaine passé(e)s
534 vues

Quatre (4) buts contre un (1), c’est le score à retenir du match international amical qui a opposé ce dimanche 8 septembre la sélection féminine Togolaise à celle du Ghana à El-Wak Stadium du Ghana. Les Éperviers dames se sont donc inclinées devant les black Queens.

Tout était pourtant bien parti pour les Éperviers dames qui ont réussi à passer l’étape observatoire de 15 minutes de jeu sans encaisser de but. Mais à la 31e minute, les Black Queens ouvrent le score. Ce n’était que le début du calvaire puisque peu avant la fin de la première mis-temps, le Ghana marque le second but sur penalty. Un doublé de Gladys Amfobea.

Black Queens du Ghana

Dès la reprise, le Ghana n’a pas tardé avant de marquer le troisième but à la 53e min. Il a fallu la 85e minute pour voir le Togo réduire le score. Une œuvre de ADINDA AKPO Moussirietou.

Alors que l’on pensait en a arrêter sur ce score, les black Queens reviennent une fois encore en temps additionnel pour marquer leur quatrième but.

Les Éperviers dames ont perdu certes, mais c’était une belle occasion pour ces dernières de préparer les échéances futures

Stan A.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *