Prélim/Mondial 2022: Grand Honneur des Comoriens à Guy Akpovy et les Éperviers

2 semaines passé(e)s
631 vues

Les Éperviers et l’ensemble de la délégation togolaise qui séjourne en terre comorienne à Moroni dans le cadre du match aller des préliminaires mondial 2022, bénéficient d’une grande hospitalité. 

Les autorités de ce pays ne cessent de multiplier des visites à la délégation togolaise, histoire de témoigner à cette dernière toute leur sens d’hospitalité.

Mme Sitti Farouane en visite à la délégation togolaise

Après le Président comorien, la délégation des anciens étudiants comoriens de l’Université de Lomé, c’est le tour de Mme Sitti Farouane, Gouverneur de l’île Ngazidja, de rendre visite aux Éperviers en présence du Président de la FTF Guy Akpovy , informe la cellule de communication de la FTF.

Ce dernier à également été invité à visiter le siège du club champion des Comores, Volcan club. Et là, un maillot à été offert au Président Guy Akpovy des mains de Shamir Kamoula, Président de Volcan Club.

Visite de Guy A. au siège du Club volcan des Comores

Une preuve que c’est dans la grande convivialité que les Éperviers préparent la rencontre de demain vendredi 6 septembre. Mais tout ceci est vu autrement par certains analystes qui trouvent que c’est un moyens des comoriens pour endormir la délégation togolaise surtout les Éperviers pour qu’ils passent à côté de l’essentiel.

 

Séance d’entraînement des Éperviers hier mercredi

Rappelons que les Éperviers sont au grand complet et le groupe à fait l’entraînement hier mercredi sur la pelouse du match

Stan A.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *