Décès de DJ Arafat : quelle salle blague?

2 semaines passé(e)s
1258 vues

Tout comme plusieurs autres Stars, DJ Arafat a l’habitude d’enflammer la toile par des Buzz. Vidéos et déclarations choquantes, drôles, injurieuses sont entre autres ses moyens de remuer la toile. ‘’C’est sûrement l’une de ses blagues qu’il nous sort encore en complicité avec son entourage en annonçant au monde entier que la star ivoirienne a succombé suite à l’accident qu’il a eu dans la nuit du 10 au 11 août’’.

Se disait certain avant de se rendre compte finalement que c’est une réalité après matraquage fait sur les médias et sur les réseaux sociaux. Il ne s’agit pas d’une blague, Il est vraiment décédé.

L’artiste ivoirien DJ Arafat, roi du coupé-décalé, s’en est allé. Le choc de l’accident a eu raison de sa vie. De son vrai nom Ange Didier Huon, Dj Afarat est né le 26 janvier 1986 à Yopougon. Chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

Il est surnommé Yôrôbô, commandant Zabra, Sao Tao le Dictateur. Il est donc parti laissant derrière lui 4 enfants, sa femme et sa fiancée selon la RTI.

Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

Voilà Dj, sans casque, à terre, derrière le véhicule ramolli d’une pauvre journaliste radio.

Que son âme repose en paix.

Stan A.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *