Match de gala le 27 juillet: entrée gratuite pour le stade de Kégué

1 an passé(e)s
4662 vues

C’est ce samedi 27 juillet que les stars du foot africain se donnent rendez-vous à Lomé pour le match de Gala. Le stade de Kegué qui abritera ce match avec son nouveau relooking sera libre d’accès au public. Ainsi en a décidé le Conseil des ministres tenu ce mercredi 24 juillet.

Le match opposera les anciennes gloires du football africain à la sélection nationale qui a qualifié le Togo pour le mondial 2006 en Allemagne. Ce match sera également marqué par la cérémonie d’inauguration du stade par Faure Gnassingbé.

Et parmi les stars  africains annoncées, on note l’Ivoirien Didier Drogba, l’Egyptien Mohamed Abou Treka, les Camerounais Patrick M’boma, Samuel Eto’o, ou encore les Nigérians Jay Jay Okocha, Nwanko Kanu, sont annoncés.

 Au niveau de la sélection togolaise, des anciens internationaux à l’instar de Jean Paul Dosseh Abalo, Agassa Kossi, Nibombé Daré, Thomas Dossevi, Salifou Moustapha, Shérif Touré, Kader Kougbadja et bien d’autres sont attendus.

La nuit du football africain est une initiative de l’agence Foot Média Évents pour célébrer les footballeurs africains. Elle est à sa 6e édition.

Pour vos demandes de service (reportage, publi-reportage, publicité etc), contactez nous sur : 98 57 07 06

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *