Locales 2019 : la liste ANC Golfe 5, pour retourner à la commune son dû

8 mois passé(e)s
355 vues

Plus les jours de campagne tendent vers la fin, plus les actions de charme deviennent plus pointues pour la liste ANC Golfe 5 (Aflao-Gakli). Jeudi 27 juin, les candidats ont animé un grand meeting à Avédji après avoir sillonné 8 cantons par les opérations de porte-à-porte. 

Le message apporté que ce soit aux moments de porte-à-porte ou au meeting est  simple. L’ANC demande tout simplement aux populations de choisir le changement afin que la commune connaisse enfin le développement participatif, intégral et durable. Les candidats ont également  donner leur consigne de vote aux populations. 

« Nous ne venons pas faire des promesses démagogiques aux populations, nous ne leur promettons pas de descendre le paradis sur terre. NON, nous venons voir réellement ce qui se passe sur le terrain,  et là, nous allons tout d’abord nous attaquer aux besoins cruciaux. Et nous venons rompre avec la mauvaise gestion des délégations spéciales » a laissé entendre Donatien AWOESSOH, de la cellule de communication de la liste ANC Golfe 5.  

Selon lui, les populations en ont assez de la mauvaise gestion  dont ils subissent les  effets et elles promettent  de  plébisciter la liste ANC le 30 Juin. Il est annoncée pour cette dernière journée de campagnes une grande caravane des listes ANC du grand Lomé. 

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *