Bè-Ouest : autour de la boisson locale et la danse Kamou, Kamal ADJAYI a réitéré son attachement aux préoccupations de la population à la base

3 mois passé(e)s
160 vues

La population de Bè-Ouest a passé ce vendredi 14 juin, un après-midi festif. Ils étaient ensemble avec le Candidat (de la liste Unir) aux élections locales Kamal ADJAYI autour de la boisson locale (Tchouk) accompagnée de la danse traditionnelle Kamou. Une aubaine pour Mr Kamal de recenser les doléances des populations pour pouvoir trouver dans la mesure du possible, des solutions comme il sait bien le faire.

« On est réuni ici ce soir pour s’amuser, et parler aussi développement. Nous essayons de recenser les doléances des populations afin de les remonter encore plus haut pour l’avancée du pays » a confié Kamal ADJAYI.

Kamal s’offre un bain de foule

Il n’a pas manqué de revenir sur ses actions caritatives aux écoles, hôpitaux, marchés… «  Le canal est parfois un peu long entre populations et gouvernement, et donc il est important de renforcer la gouvernance locale, d’être très proche de la population à la base, pour pouvoir agir pour eux. C’est ce que nous avons commencé par faire depuis un an » a-t-il laissé entendre.

D’après lui, être élu aux élections locales du 30 juin prochain ne sera qu’une force qui viendra renforcer ses actions. « Avec un poste politique, on peut faire dix fois plus et dix fois mieux, c’est pourquoi nous demandons leur confiance pour pouvoir mieux les servir.

Toutefois, Kamal ADJAYI notifie qu’il soit élu ou pas, il continuera ses actions caritatives au grand bonheur des populations et pour l’avancée du développement.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *