Tournoi SYNBANK édition 2019: la BOA bat Coris-Bank, 1-0

2 semaines passé(e)s
122 vues

Le tournoi SYNBANK challenge BOA, édition 2019 a effectivement débuté ce samedi 11 mai sur le stade de JCA à agoè. Le match d’ouverture opposait la formation de la Bank Of Africa (BOA) à celle de Coris-Bank. Le coup d’envoi à été donné par les responsables du SYNBANK.

Après, une première période de jeu infructueuse pour les deux équipes, c’est à la deuxième période que les deux formations se sont montré plus dangereuses avec des actions offenssives.
C’est l’équipe de BOA qui s’est montré plus rassurantes en se créant des occasions de but sans toute fois trouver le chemin des fillets. Mais après moult tentatives, la BOA aura raison de Coris-Bank en marquant le premier but de la partie à la 59e minute sur penalty transformée par le capitaine de l’équipe.
Les joueurs de CORIS-Bank se sont battus pour revenir au score mais leur efforts seront infructueux jusqu’à la fin de la rencontre. Elle perd donc son premier match face à la BOA.Score final 1 but à 0.

C’est donc bien partie pour la BOA parrain de cette édition qui compte remporter le trophée: «C’est nous qui organisons cette édition de la compétition, notre ambition c’est de gagner la coupe, nos responsables ont mis les moyens et nous croyons pouvoir l’emporter quoi que pas facile» a affirmé le coach Attiogbe de la BOA.

Quant aux promoteurs, ils se sont réjouit du bon démarrage de la compétition surtout pour le fair-play qui a règné. «C’est un sentiment de joie que j’éprouve à l’entame de ce championnat, ce premier match augure une bonne compétition et du bon jeu. Nous espérons que les jeunes vont mouiller maillot au plaisir du publique que nous continuons d’inviter à venir gratuitement au stade», a laissé entendre Joséphine Patassé, Secrétaire Général du SYNBANK.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *