Faits divers: Un homme emprisonné dans un tunnel qu’il a creusé pour tenter d’espionner son ex Petite amie

Un homme a pris la voie difficile à suivre après une rupture amère, et s’est après retrouvé coincé dans un trou creusé pour espionner son ex-petite amie.

Le Mexicain de 50 ans identifié comme étant Cesar Arnoldo Gomez a passé plusieurs jours à creuser un terrier d’espionnage à Puerto Penasco, une ville bordant le golfe de Californie.
Il est entendu que son ex-petite amie – Griselda Santillan, 58 ans, a déposé une ordonnance de non-communication à son encontre.

Selon des reportages d’El UniversalArnoldo aurait espionné son ex pendant des jours, dans l’espoir de la surprendre si un autre homme figurait sur la photo.
Sa tournée d’espionnage a toutefois pris fin jeudi 25 avril lorsque son ex, avec qui il était en couple depuis 14 ans, a entendu des bruits au fond de sa maison.

On peut imaginer le choc sur le visage de Griselda lorsqu’elle a découvert qu’il y avait peut-être un être humain en train de creuser à l’arrière de sa maison.
L’histoire prend une tournure plus étrange puisque Arnoldo refuse de sortir de son trou d’espionnage alors même qu’il est dérangé par son ex.

«J‘ai demandé à un voisin de regarder à l’intérieur qui a dit qu’il n’y avait rien là-bas, mais j’ai remarqué des chaussures, des outils et de l’eau. Je lui ai crié de sortir, mais il n’a rien fait », a-t-elle expliqué.

Il serait resté dans le tunnel pendant 24 heures avant d’être récupéré par les autorités. Il a été transporté à l’hôpital où il a été diagnostiqué avec une grave déshydratation et un empoisonnement possible.

Arnoldo a depuis été arrêté et devrait faire l’objet de poursuites pour violation d’une ordonnance d’interdiction.

 

 

Commenter via Facebook

commentaire

One thought on “Faits divers: Un homme emprisonné dans un tunnel qu’il a creusé pour tenter d’espionner son ex Petite amie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *