Togo: Total lance une nouvelle campagne de charme avec son nouveau produit Hi-perf

5 mois passé(e)s
212 vues

« Chez Total, on fera toujours plus pour vous», ce message n’est plus nouveau pour personne, il tourne en boucle depuis un moment sur les petits écrans, radios, et autres médias, bref tous les canaux de publicité. Il s’agit en effet du mot d’ordre publicitaire que la compagnie a lancé depuis le 25 juin 2018.

Une campagne avec laquelle Total vante les merites de ses produits, surtout le nouveau produit qui est le lubrifiant HI-PERF. Un nouveau produit necessite forcement un nouveau message chez Total, qui ne menage aucun effort quant il s’agit d’accrocher, satisfaire et fideliser son client.

Quant au produit Hi-perf, il faut noter que c’est un lubrifiant de bonne qualité, sorti par la compagnie, pour la performance et le bon état des moteurs. Le lancement de Hi-perf, a été couplé d’un jeu, dont il s’agissait d’être parmi les meilleurs consommateurs de ce produit pour être primé. Trois personnes avaient été donc recompensées a l’issu du jeu avec des motos, casques, et un kit de produits Total.

Photo de famille des heureux gagants et l’administration Total-Togo

Il est a rappeler que la multinationale Total, est un groupe mondial et global de l’énergie, l’une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et acteur majeur des énergies bas carbone. Ses  98 000 collaborateurs s’engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d’effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *