Foire Togovitrine: c’est du 18 avril au 2 mai à Lomé, avis aux opérateurs

4 mois passé(e)s
284 vues

Une nouvelle foire s’annonce à Lomé. Il s’agit de la Foire Togovitrine. Un évènement commercial forain dont le credo est la promotion du secteur informel et de l’entreprenariat féminin, couplé d’un grand concours de tresses togolaises et surtout africaines

L’évènement à lieu du 18 Avril au 2 Mai 2019 sur le terrain de Forever à Tokoin Tamé à Lomé. Et pour cette première édition de la foire Togovitrine, plus d’une cinquantaine (50) et plus de cinq mille (5) à dix mille (10 000) visiteurs sont attendus.

L’idée est de promouvoir principalement le secteur informel : « L’objectif de la foire Togovitrine, c’est de permettre aux commerces, aux petites entreprises qui sont dans les quartiers d’avoir une vitrine, de se faire découvrir par les habitants du grand quartier (Tokoin-forever) et par tous les visiteurs » affirme Elom D’ALMEIDA, président du comité d’organisation.

Outre les conférences, spectacles sur le site, la spécificité de la foire Togovitrine est le grand concours de tresse africaine qui connaîtra son apothéose le 1er mai. Avis donc aux filles et garçon aux « doigts agiles », ceux qui savent « faire des tresses africaines, authentiques ou extravagantes » de s’inscrire à ce concours pour exprimer leurs talents.

Du Wifi et des écrans géants seront également disponibles sur le site pour le bien des participants. C’est donc parti pour une nouvelle aventure d’activités foraines et les opérateurs économiques, secteur informel, artisans y sont vivement conviés en contactant le comité d’organisation ( 99 50 91 01/ Email : info@togovitrine.com) pour toute autre information, inscription et réservation de stands.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *