Total-togo met la joie dans le Coeur de ses clients

5 mois passé(e)s
270 vues

La société Total continue de mettre la joie dans le cœur de ses clients. Elle a procédé en effet, ce vendredi 1e mars à la remise de prix aux trois heureux gagnants du jeu Hi-perf. C’est dans une ambiance bonne enfant que la cérémonie de remise était déroulée. 

Trois Motos et des kits composés de produits total ont été remis hier vendredi à Lomé aux trois gagnants du jeu Hi-perf. Ce ci marque le deuxième et dernier tirage de ce jeu Hi-perf. La joie était immense pour ses bénéficiaires.

« Je suis très heureux, je ne m’y attendais pas. Je dis un grand merci à la société Total. Je suis un conducteur de taxi-moto, et avec cette nouvelle moto, mon chiffre va s’accroître » s’exclame Tchou Abalo, l’un des bénéficiaires venu  de Kara. Il ajoute par ailleurs que « j’invite tout le monde à consommer les produits de Total, particulièrement Hi-perf, et surtout tenter les jeux de Total»

Le jeu hi-perf consistait à être le plus acheteur de la nouvelle huile à le moteur «hi-perf» de total. Un tirage a donc été effectué pour primer trois des meilleurs consommateurs de ce produit. 

Photo de famille des gangants avec la direction de Total-Togo

«Hi-perf, est une nouvelle huile que Total. Elle est très bonne pour l’efficacité et la performance et le bon état des moteurs. Elle a été lancée en janvier 2019, avec le jeu qui fait 3 gagnants ce jour » à indiqué Nestor Honyigah, Directeur réseau de Total-togo.

La société Total a profité de l’occasion pour inviter toute la population à opter pour l’huile «Hi-perf» pour une garantie de l’efficacité de leurs moteurs.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *